vendredi 12 août 2016

Le site... petit retour.

Bizarrement je n'ai jamais eu de nouvelles du webmaster qui avait créé ce site et qui a complètement disparu du net... j'ai bien tenté de le joindre mais je suis toujours bredouille.

Le site "Mazan-online.com" ayant disparu lui aussi... ou plutôt, le lien n'aboutissant plus à mon travail, je pensais que l'affaire était fichue.

Mais par un heureux hasard j'ai réussi à retrouver un URL valide !
Le site existe donc toujours.... quelquepart sur la toile.

Hélas, bien entendu, je n'ai aucun moyen de l'actualiser.
Mais on peut toujours le visiter en attendant qu'un jour je puisse (ou que quelqu'un s'y mette) en réaliser un nouveau.

On peut donc cliquer sur le visuel ci dessous pour re-visiter le site qui, ma foi était trés bien fait.



3 commentaires:

  1. Bonjour Pierre,

    Je suis un peu honteux de donner des nouvelles si longtemps après... je dois avouer que ces dernières années ont été très compliquées personnellement, professionnellement et surtout financièrement et m'ont obligé à prendre beaucoup de distance sur mes activités de l'époque.

    Cependant j'ai retrouvé un petit peu de temps pour faire le tri et remettre en marche certains de mes plus beaux sites. Le tien en fait parti.
    Je serai partant pour refaire quelques mises à jour (2 à 4 par an), je préfère voir petit pour évité de me retrouver débordé et de ne plus arriver à suivre. Cette activité étant quasiment un vrai travail que je fait sans compensation...

    Le site existe toujours mais n'était plus accessible avec l'ancienne adresse que j'avais du résilier faute de sous. C'est pourquoi je viens de racheter un nom de domaine pour ton site :
    www.mazanonline.fr et www.mazanonline.info

    Si tu est partant pour repartir avec ce mode de fonctionnement ça me fera très plaisir.

    Encore pardon de ne pas t'avoir tenu au courant avant...

    Répond moi sur mon mail que tu connais

    Cordialement
    Jonathan DURAND-MÉNARD

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuuuf !!!! Sans rire, je suis super heureux de ce petit commentaire, Jonathan !
    J'avais vraiment peur que tu sois... un poil mouru !!! Et c'est pas une blague ! Ouuuuf !

    Bien sûr qu'une actualisation ou deux par an me conviendra parfaitement ! Pas de soucis !

    Re... Ouuuuuf !

    Amitiés paléontologico-dessinatoires !

    Mazan.

    RépondreSupprimer
  3. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer